Accueil Enfance Jeunesse Ecole de Saint Privat des Prés Ecole de Saint-Privat-en-Perigord
Ecole de Saint-Privat-en-Perigord PDF Imprimer

L’école de Saint-Privat compte 2 classes. Elle accueille les enfants à partir de la moyenne section de maternelle.

Le service de restauration scolaire est assuré de midi à 13 heures 30 par le personnel de la communauté.

La garderie scolaire est un service assuré par le personnel communautaire, le matin de 7 heures 30 à 8 heures 30 et le soir de 16 heures 45 à 18 heures 30 à l’école primaire. Les tarifs sont les suivants : 20 euros pour un mois complet matin et soir pour un enfant, 30 euros pour deux enfants et plus. Seulement 10 et 15 euros pour le matin ou le soir.

De 15 heures 30 à 16 heures 30, les enfants peuvent bénéficier des temps d'activités périscolaires.

Pour plus de renseignements, contactez la communauté de communes.

École primaire de Saint Privat :

Adresse : le Bourg, 24 410 Saint-Privat-en-Perigord
Direction : Mme Sabrina Demary