Accueil Habitat Environnement Assainissement non collectif Vous faites construire ou mettre aux normes votre installation, comment faire?
Vous faites construire ou mettre aux normes votre installation, comment faire? PDF Imprimer

- un dossier de demande d’installation (172 Ko) logo-pdf

Il vous est proposé une liste non exhaustive des bureaux d'etude vous permettant d'obtenir une étude de filière obligatoire dans le cadre d'un permis de construire.

Dans le cadre des réhabilitations urgentes des aides de l’Agence de l’eau Adour Garonne sont possibles sous conditions Le technicien de la SAUR vous indiquera si vous pouvez prétendre à une aide. Une fiche de demande d’aide sera alors délivrée sur simple demande par mail à la Communauté de Communes .