Accueil Solidarité Santé Autres services La Maison Départementale des Personnes Handicapées de la Dordogne (MDPH)
La Maison Départementale des Personnes Handicapées de la Dordogne (MDPH) PDF Imprimer

La MDPH 24    logo-internet   est le guichet unique d'information, d'accompagnement, de conseils et d'accès aux droits et prestations pour les personnes handicapées et leur famille.
Un interlocuteur unique prend en charge les démarches complexes imposées aujourd'hui à la personne ou à sa famille.

Une Maison du Handicap pour favoriser l’intégration des personnes handicapées et pallier aux insuffisances dans certains domaines tels que :

• l’accueil des personnes handicapées en établissement,
  •  les démarches complexes des personnes handicapées pour faire reconnaître leurs droits,
  • l’emploi et la formation…

La Maison Départementale des Personnes Handicapées est un lieu pour :

• vous informer,
    • répondre à vos questions,
    • évaluer avec vous vos besoins,
    • vous accompagner dans vos démarches,
    • faire reconnaître vos droits,
    • assurer le suivi des aides.

Où ?

Bâtiment E - Cité Administrative Bugeaud - 24016 Périgueux Cedex